• Jack et la mécanique du coeur.

    Oui, je sais, ces temps je commence à poster ici des choses de plus en plus hétéroclites, j'en suis parfaitement consciente.
    Je m'éloigne un peu de mon blog originel, qui se concentrait exclusivement aux mangas et à la poésie, mais en même temps... Je me rapproche aussi plus de ce qui constitue ma vie, un entrelacs de petits fils, de petits riens, qui s'enchaînent et me poussent à écrire.
    Ecrire reste tout aussi important pour moi qu'avant, et je souhaite de tout coeur que ça continue dans le futur, qu'il me soit proche ou lointain.
    Simplement, pour ceux qui me reprochent de ne pas consacrer tous mes articles à l'Ecriture, pour ceux qui me disent que je poste tout et n'importe quoi, que répondre ?
    Au moins, ça ressemble à ma vie.
    Ça m'inspire, et ça me façonne; d'une manière ou d'une autre ça fait partie de moi.

    ~

    Ça au moins, c'est du film d'animation. Les dessins m'ont vraiment bluffée au niveau des graphismes ♥

    « "Contre Temps", by the Contre Temps Team Sexy poop ♡ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Février 2014 à 03:24

    C'est superbe! C'est là que je regrette de ne pas être en France. J'attendrais le DVD ^^
    Pareil, on dirait un stop motion fait avec des figurines à la Tim Burton et nooooooon, c'est du CGI... Mais c'est superbe!

    2
    Samedi 1er Mars 2014 à 13:50

    Oui, c'est vraiment ça, au départ j'ai cru que c'était réalisé par la même équipe que l'Etrange Noël de Monsieur Jack mais pas du tout :D Je rêve d'aller voir ce film, il a vraiment l'air très très beau *-*
    Si j'y arrive je te raconterai ! :D

    3
    Mardi 4 Mars 2014 à 17:25

    Mmmouais. Ce film ne me donne pas vraiment envie de le voir. Overdose de romantisme naïf peut-être ?

    En revanche, il y a quelque chose qui m'intrigue. Sur l'article suivant tu cites une phrase de ce film. (« J'arrêterais bien le temps pour qu'il dure un peu plus longtemps »). Sans rire, cette phrase, je l'ai entendue il ya quoi, six ans, dans une chanson d'Olivia Ruiz et Dionysos sortie peut-être il y a une dizaine d'années, Mademoiselle Clé.  Or visiblement Olivia Ruiz et Dionysos ont composé les chansons de ce film. 
    Sérieux … Cette chanson serait dans le film ?

    Ça me fait beaucoup rire, parce que Mademoiselle Clé est quand même une chanson remplie de sous-entendus sexuels métaphoriques, qui ne conviennent absolument pas au style apparent du film. Tu sais, le genre d'allusions auxquelles tu ne fais pas attention quand tu es enfant, puis, une fois que tu as grandi.. tu prends conscience avec effarement de ta naïveté …

    4
    Dimanche 23 Mars 2014 à 09:39

    Tu as vue Paperman? tellement beau...

    Edit: Oups je n'avais pas vue le poste d'avant ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :