• Monde 1.

    Il s'effondra dans un bruit sourd, telle une poupée de chiffon.

    Rhô non, pas déjà ! se dit-elle. En plus, Cléo va me tuer ! Elle m'avait bien dit de le faire durer cette fois. Rhô, l'engueulade que je vais me prendre ! Et merde !

    Elle poussa le cadavre du bout du pied, priant intérieurement pour qu'il ne manifeste même rien qu'un tout petit signe de vie. Rien.

    Bon. Tant pis. J'n'aurais même pas eu le temps de m'amuser avec celui-là. Ils tiennent de moins en moins longtemps, c'est pas croyable ! Mais où va le monde !

    Et elle se mit déjà à penser aux arguments qu'elle pourrait présenter à sa soeur pour qu'elle lui accorde un autre homme avant la fin de la journée. 

    La surpopulation, j'lui ai déjà fait le coup, non ? La semaine dernière je crois... Peut-être que le déséquilibre homme-femme pourrait pencher en ma faveur...

    Elle sonna, et deux servantes entourées de voiles se précipitèrent à l'intérieur de la salle. En voyant le cadavre, la plus vieille adressa la parole à la femme qui déjà se dirigeait vers la salle du trône :

    << - Mademoiselle Nata, vous en avez déjà fini avec lui ?
    - Oui Flinne, il n'était pas assez bien pour moi, il n'a pas tenu.
    - Mademoiselle Cléofée sera contrariée de l'apprendre, mademoiselle Nata...
    - Oui, surtout avec les soucis qu'elle a en ce moment, rajouta l'autre servante dans un souffle.

    Flinne la fusilla du regard.

    - Mademoiselle Nata, êtes-vous sûre d'aller lui demander un autre homme maintenant ? répliqua-t-elle, d'une voix angoissée.
    - Hum, Flinne, je ne sais pas... Tu as peut-être raison, je ne vais pas l'embêter avec mes petits problèmes... lui répondit Nata d'un ton mi-amusé, mi-contrarié.
    - Mademoiselle Nata, vous faites le bon choix, j'en suis convaincue, et...
    - Merci Flinne, je peux me passer de ton avis. Maintenant, prends tes cliques et tes claques, mais n'oublie pas de le ramasser et va t'en ! Elle adoucit pourtant sa remontrance d'un grand sourire, qui fit frissonner la deuxième servante.
    - Bien mademoiselle Nata, merci mademoiselle Nata, se reprit Flinne en quittant la salle prestement, suivie de sa compagne. >>

    Bien bien bien... Bon, je pense que même en faisant des pieds et des mains je n'en n'aurais pas un autre avant demain... Bon, tant pis ! Pas d'esclandre aujourd'hui ! Allons chasser, ce sera sûrement très amusant...

    « Souvenirs...Et... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sénéda Profil de sénéda
    Vendredi 10 Février 2012 à 18:57

    C'est curieux et en même temps j'ai envie de savoir la suite il y en a une hein?

     

    Ligne 13-14 tu as mis deux fois déjà, il faut que tu en enlèves un. ;) (dsl je suis sur un ordi qui n'autorise pas les copier coller....^^)

     

     

    2
    Samedi 11 Février 2012 à 14:57

    Ben... Non, j'l'ai inventé comme ça, j'ai rien, ni début, ni contexte, ni fin ^^''
    Mais j'vais essayer de continuer quand même, juste pour voir si j'y arrive (:

    Ah, et merci pour la remarque, j'avais pas vu ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :