• Clara.

    "- Quel a été le plus beau jour de votre vie ?
    - C'était une nuit."

    Brigitte Bardot.

    Il y a quelques jours à peine un ami-plus-qu'ami m'a fait découvrir le tumblr d'une amie-poète.
    Comment vous dire que ce fut un coup de foudre ?
    Les images, les citations, les chansons, tout y paraît si sensible, si délicat, que je suis sûre que si j'en soufflais mot il s'envolerait sans laisser de traces. Alors plutôt que d'en parler, je l'écris, et je vous invite à y faire un tour, comme moi, sur la pointe des pieds, la pointe du coeur, vous verrez ! Comme c'est facile de s'y laisser toucher.

    Cette fille est moi, on partage le même prénom.
    Quand je suis en admiration devant ce qu'elle a créé, vous n'imaginez même pas à quel point ça me pousse, ça me booste, pour essayer de créer quelque chose d'aussi joli, d'aussi léger qu'elle. Mais à ma propre sauce, de ma manière.

    C'est beau l'inspiration, vous ne trouvez pas ?

    Viens.

    « The Shady Brothers.Carpe diem. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 11:12

    J'ai relu deux fois ton article pour être sûre que tu parlais bien de moi, pour être sûre que ces mots très trop doux m'étaient bien destinés. Par curiosité, quel était donc cet ami qui t'a fait découvrir ma page ? 
    Je suis en tout cas ravie, mademoiselle Clara, de partager ton prénom, et j'espère que ma page t'apportera encore beaucoup de douceur - c'est bien tout ce que je peux faire, de ma planète. 
    Des baisers, et bonne continuation !

    2
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 15:20

    Ne t'inquiète pas, plus que de la douceur, tes mots m'offrent très souvent des bouts de rêve, d'ailleurs, des morceaux de voyages et de souvenirs, des échappatoires, souvent, et de l'admiration, beaucoup !

    C'est Tangi qui m'a donné le lien, j'espère que tu ne lui en voudras pas...

    Ton tumblr m'a ouvert une grande page blanche en face de moi, il m'a montré qu'on pouvait parfaitement passer du statut d'adolescente poète à celui de jeune fille poète, alors que je ne voyais vraiment pas comment c'était possible ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :